• Voici le chant que nous apprenons en ce moment : l'alphabet d'Anna.


    votre commentaire
  • Notre marionnette Mrs Bean nous apprend à parler anglais . 

     


    votre commentaire
  • Voici nos petites chenilles "bracelet". Elles vont nous aider à mieux nous comporter car maintenant nous sommes des grands. 

    Nous avons décidé ensemble des règles de vie puis nous les avons prises en photos en nous mettant en scène. Nous avons montré les bons et les mauvais choix. Si je fais des bons choix, je rajoute une perle sur ma chenille chaque vendredi. 

    Les petites chenilles du comportement

     

    Les petites chenilles du comportement

    Les petites chenilles du comportement

    Les petites chenilles du comportement

    Les petites chenilles du comportement

    Les petites chenilles du comportement

    Si je fais des mauvais choix, ma photo est déplacée dans la colonne de droite et je colorie ma chenille en orange dans le cahier des parents. Mes bons choix sont coloriés en vert.


    votre commentaire
  • Le monstre du tableau

    Nous avons lu l'album "le monstre du tableau" en classe. Ce monstre, fort heureusement, ne dévore que les lettres de l'alphabet. Nous avons décidé de fabriquer nous aussi un monstre pour notre classe, et nous allons le nourrir tous les matins avec de bonnes lettres

    bien décorées. Nous commencerons par lui donner des lettres capitales, puis scriptes et "en attaché..."

    Chaque enfant ramènera aussi son petit monstre du tableau à la maison, n'oubliez pas de le nourrir, il pourrait devenir imprévisible...

     

    Le monstre du tableau

    Le monstre du tableau


    votre commentaire
  • Bienvenue en GS !

    Cette année est placée sous le signe du cirque et notre ami le clown Atchoum nous accompagnera dans nos découvertes.

    Chaque enfant pourra emporter Atchoum le temps d'un weekend afin de lui faire découvrir son univers.

    Nous vous souhaitons une joyeuse année scolaire, et en piste les GS !

    C'est la rentrée !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique